• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]   Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] EmptyMer 2 Mai - 14:27

[Ordre : Jade ~ Lumière ~ Sentiments ~ Printemps ~ Papillon ~ Rune]


Etoile de Jade se réveilla assez tôt ce matin. Il se souvint qu'il avez un rendez-vous avec Etoile de Lumière, la meneuse d'un Clan adverse. Il se leva de sa couche et baissa la tête pour passer le rideau de ronces qui abriter son gîte. Le jeune meneur se dirigea vers la tanière des guerriers afin de réveiller sa lieutenante. La jeune femelle écaille dormait toujours, Etoile de Jade le vit à son ventre se soulevant de manière régulière. Il chuchota, à l'égard de la lieutenante :

" Réveille-toi, Pluie de Sentiments. Je dois aller parler à Etoile de Lumière vers la Plaine des solitaires et j'aimerais que tu m'accompagnes.

Sur ces mots, le rouquin sortit du gîte et obliqua vers le tas de gibier qui grossissait au fur et à mesure des journées qui passent. Il se choisit un campagnol de choix et s'approcha de la sortie du camp et, en attendant Pluie de Sentiments, il dévora le rongeur.


Dernière édition par Etoile de Jade le Mer 4 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Lumière


Messages : 224
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]   Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] EmptyMer 2 Mai - 16:29

Ce matin là je voulais par dessus tout dormir quand je me souviens que j'avais rendez-vous avec Etoile de Jade à la plaine le territoire des solitaires . Mais je ne voulais pas y aller seule alors je me souviens que d'habitude Fleur de Printemps ma lieutenante voudrais bien m'accompagner . Je me leva doucement et m'étira . Je n'aimais pas trop dormir seule mais des fois c'était bien aussi car il n'y avait personne pour te réveiller le matin et tu n'as pas peur de réveiller d'autres guerriers quand tu pars en patrouille . Bon il était tant que je me lève . Je sortie de ma tanière et regarda mon clan prendre vie doucement . Je descendit de ma tanière et me dirigea vers la tanière des guerriers , m'approcha de Fleur de Printemps .

"Fleur de Printemps je vais voir Etoile de Jade à la Plaine viens avec moi je t'attends dehors "

Je sortie de la tanière pour éviter de réveiller d'autres guerrier au passage . Et quand je fut sur la place centrale du camp je pris une souris et un merle pour Fleur de Printemps et moi .Je me m'y à dévorer mon merle . Je l'attendis encore cinq minutes . Mais que faisait t'elle ? Bon je l'avoue moi aussi je ne voulais pas me lever ce matin . Je pris sur moi et attendis .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumgratuit.org
Pluie de Sentiments
Lieutenante du Clan du Vent
Lieutenante du Clan du Vent
Pluie de Sentiments


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]   Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] EmptyMar 8 Mai - 7:29

[Sorry j'avais pas vu vos réponse >>]

Rencontre de chef [...]


Un nuage, un seul. Mais un seul nuage peut cacher toute la lune. Ce seul nuage gâchait toute l'humeur de la jeune chatte. Pluie de Sentiments était d'une humeur massacrante. Elle marchait dans la lande. Pour une fois il n'y avait que très peu de vent. Quelle idée d'être debout à cette heure ! Elle secoua la tête avec irritation. Elle avait envie de se défouler. Sa journée c'était très mal passée. C'était une de ses journées où on ferait mieux de rester sur sa litière au chaud. Elle sentit un forte odeur de lapin. Instinctivement elle s'aplatit au sol dans une position de chasseur presque parfaite. Elle rampa en silence. La proie était là. Son pelage gris brillait au clair de lune. La femelle se ramassa sur elle même et d'un grand bon atterrit les pattes avant sur le lapin. Celui ci se débattit et détala. La lieutenante se rua à sa poursuite. Quel bonheur de courir dans la lande ! Le lapin commençait à gagner du terrain. Redoublant de vitesse la chatte fit un bond énorme et atterrit sur le dos de la bête. D'un coup de patte, elle lui brisa la nuque. Elle se redressa, sa proie encore chaude dans la gueule. Le lapin était gros. Il pourrait facilement nourrir les reines. Se sentant mieux, la jeune chatte prit, sans se presser, le chemin du camp.

~¤~¤~¤~¤~

« Réveille-toi, Pluie de Sentiments. Je dois aller parler à Etoile de Lumière vers la Plaine des solitaires et j'aimerais que tu m'accompagnes. »

La femelle ouvrit difficilement les yeux. Son chef, penché au dessus d'elle la regardait impatiemment. Elle savait que refuser ne servirait à rien. Elle se leva en poussant un grognement rageur. Son chef sortit et Pluie de Sentiments prit le temps de faire sa toilette. Quand elle s'extirpa de sa tanière elle était d'une humeur excellente, fière à son tempérament lunatique. Elle se dirigea vers son chef et lui miaula d'une voix amicale :

« On peut y aller je chasserai en chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]   Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Perlé |Une perle rare|
» Rune Celtique | Lié à jamais |
» Une pluie de sentiments [finish]
» Famille de Papillon Perlé |a finir|
» Oyé Oyé bonnes gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Terres Neutres :: La Plaine-
Sauter vers: