• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pluie de sentiments [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Sentiments
Lieutenante du Clan du Vent
Lieutenante du Clan du Vent
Pluie de Sentiments


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptySam 21 Avr - 12:33


-----Quel sorte de chat es tu ?-----

S.uite de N.om : Pluie de Sentiments ~ Etoile des Sentiments
S.urnom : Je sais pas encore :p
Â.ge (en lune) : 20 lunes
C.lan : Vent [je sais il est fermé mais j'ai demandée à ce qu'on me réserve une place.]
S.exe : Femelle
R.ang : Lieutenant
A.mbition : Devenir la meilleur lieutenante de tous les temps ;p
C.rainte : Voir mon chef mourir.

  • H.istoire (5 lignes minimum) : Une vie parfaite. C'est celle que je mène. Une vie qui, pour l'instant, je n'ai connue ni mort ni perte. Et cette vie me convient. Même si je suis forte je n'arriverais pas à garder la tête haute si un membre de ma famille mourrait. Lieutenant du clan du Vent je passe mes journées à chasser. Je suis née dans la pouponnière comme n'importe quel chatons. J'ai grandis avec mes frères et soeur. Ils sont tous pour moi. Mes confidents, mes amis. Il y a mes parents aussi. Ma mère, un peu protectrice peu être mais je l'aime tant. Mais parfois je l'entends parlé avec mon père d'un chat que je ne connais pas. Je crois que j'avais une soeur que j'avais perdu. Elle n'était pas morte bien sûr mais elle avait disparue. J'espère, un jour, dévoiler ce secret au grand jour. Mais pour l'instant je suis lieutenante. Et ça me prends toute la journée. Entre les patrouilles, la chasse, je m'écroule sur ma couche le soir. Ce n'est pas aussi facile que l'on croit.


  • P.hysique (3 lignes minimum) : Pluie possède un pelage Écaille de Tortue et blanc c'est à dire tricolore. Ses poils son mi-long et très soyeux. Elle a de beaux yeux vert pâle. Ses moustaches sont brillantes et sa queue est très longue. Elle est assez grande ce qui la désavantage parfois à la chasse. mais ses pattes puissantes la rende forte dans la poursuite des lapins. Ses pattes sont blanches et son corps marqué par les taches rousse et noires que portent un chat calicot.


  • C.aractère (3 lignes minimum) : Pluie est lunatique d'où son nom. Elle peux passer de la joie à la colère en un instant. Le contraire est aussi vraie. Elle passe sa journée dehors et ne supporte pas d'être malade. Elle peut s'énerver rapidement mais se calme aussitôt. De quoi dérouter certains. Pourtant avec ses apprentis elle est d'une patience incroyable. Ce qui étonne beaucoup les autres. C'est une chatte forte qui ne laisse pas facilement abattre. Elle est très entêtée, presque trop. Elle a une confiance sans limite dans son chef et pourrait mourir pour lui et sa tribu.



-----Qui es-tu toi ?(facultatif)-----

N.om : Lorraine
P.UF : Pear
Â.ge : 12 petites années
S.exe : Fille
P.ays :

-----Comment t'es tu retrouvés ici ?-----

C.omment as tu connu le forum ? : Par un membre
S.i c'est par un membre, qui ? : Etoile de Jade
A.imes tu ce forum ? : Oui bien que je sois pas fan des couleurs.
S.eras tu actif/ve ? : Je pense oui. Mais oubliez pas que c'est mon 10 forum ^^'
A.s tu lu le réglement ? : Si je dis non ?
P.ossèdes tu la preuve ? : Jady a mangé les codes !
A.s tu autres choses à dire ou à demander ? : Si vous voulez de l'aide je pourrais être admin j'ai de l'expérience.


Dernière édition par Pluie de Sentiments le Sam 21 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptySam 21 Avr - 12:57

Bienv'nue ma Luny !
Je valide tes codes.
Le Clan du Vent était fermé, c'est normal, vu que maintenant les trois rangs importants sont pris >.<
Bonne continuation ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Lumière


Messages : 224
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptySam 21 Avr - 13:14

super Luny !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumgratuit.org
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptySam 21 Avr - 13:18

J'ai oublié de préciser, met un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Sentiments
Lieutenante du Clan du Vent
Lieutenante du Clan du Vent
Pluie de Sentiments


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptySam 21 Avr - 15:30

Je sais mais j'attends que Nuage de Glace me réponde sur le fow rose pour poster ma demande...

EDDIT : Finish et merci fleury pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] EmptyDim 22 Avr - 12:39

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie de sentiments [finish] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de sentiments [finish]   Une pluie de sentiments [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie de sentiments [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]
» Vive la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: