• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rune Celtique | Lié à jamais |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rune Celtique
Chat Solitaire
 Chat Solitaire
Rune Celtique


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Rune Celtique | Lié à jamais | Empty
MessageSujet: Rune Celtique | Lié à jamais |   Rune Celtique | Lié à jamais | EmptyVen 20 Avr - 10:27

-----Quel sorte de chat es tu ?-----

S.uite de N.om : Rune Celtique
S.urnom : Runy
Â.ge (en lune) : 14 lunes
C.lan : //
S.exe : Femelle
R.ang : Solitaire
A.mbition : //
C.rainte : //
  • H.istoire (5 lignes minimum) : Je n'ai pas connu mes parents, aussi loin que remonte mes souvenirs je suis seule. A vrai dire, mes souvenirs ne remontent qu'à l'âge de mes 8 lunes. Je sais, c'est étrange mais je n'y peux rien. Je me suis toujours questionnée sur mon passé sans pour autant chercher des réponses auprès des clans. Pourtant, mon instinct me dit que je trouverais surement des réponses auprès d'eux. Mais je refuse catégoriquement de me fier à eux.
    Les parents de Rune Celtique ce nommaient Démon Nocturne et Larme d'Amour. Sa mère était solitaire et son père était du clan de l'ombre, mais elle, ne le savait pas, car sa mémoire lui jouait des tours, et personne ne semblait s'en souvenir.

  • P.hysique (3 lignes minimum) : Je possède une couleur assez spéciale. En plus d'être tricolor, mes couleurs sont pâles, on dit alors que mon pelage et tortie silver. Cela me donne une apparence fragile et presque fantôme, comme si mes couleurs s'effaçaient petit à petit et que je risquer de disparaître. Mes yeux sont dorés avec des paillettes de bleus glicés par-ci par là. Je suis de petite taille mais plus grande qu'un apprenti. Je possède une taille plutôt fine et une tête bien taillée. Une longue queue et une silhouette gracile.

  • C.aractère (3 lignes minimum) : Je suis calme de nature mais d'une grande prudence. Je ne fais que très peu confiance aux autres, ne fait jamais le premier pas dans une quelconque relatin et je préfère toujours être seule qu'en compagnie d'autre chat. Le lieu où on est pratiquement sûr de me trouver est la Source de Lune. Je m'y sens étrangement apaisée et tranquille. J'ai comme second nom prudence et la loyauté est quelque chose de sacré chez moi.


-----Qui es-tu toi ?(facultatif)-----

N.om : //
P.UF : Apocalypsis
Â.ge : 15 ans
S.exe : Fille
P.ays : France

-----Comment t'es tu retrouvés ici ?-----

C.omment as tu connu le forum ? : Fonda
S.i c'est par un membre, qui ? : Etoile de Lumière
A.imes tu ce forum ? : Ouip
S.eras tu actif/ve ? : Je crois x)
A.s tu lu le réglement ? : Oui
P.ossèdes tu la preuve ? : Flemme de remettre
A.s tu autres choses à dire ou à demander ? : Ch'uis Abysse, mais j'ai modifié mon compte x)


Dernière édition par Rune Celtique le Dim 22 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Saphir


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

Rune Celtique | Lié à jamais | Empty
MessageSujet: Re: Rune Celtique | Lié à jamais |   Rune Celtique | Lié à jamais | EmptyVen 20 Avr - 10:47

Bonjour et Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Rune Celtique | Lié à jamais | Empty
MessageSujet: Re: Rune Celtique | Lié à jamais |   Rune Celtique | Lié à jamais | EmptyVen 20 Avr - 11:34

ReBienv'nue !
Je laisse les membres te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune Celtique | Lié à jamais | Empty
MessageSujet: Re: Rune Celtique | Lié à jamais |   Rune Celtique | Lié à jamais | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Celtique | Lié à jamais |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: