• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptyMer 25 Avr - 16:06

Une Patrouille où quelque chose de louche va y être découvert...

Je me réveilla en ce matin de printemps, à mon heure habituel, c'est à dire à l'aube. Je vis Étoile de Saphir qui sortais de son antre et faisait sa toilette.
*Je veux lui montrer qu'elle a eut raison de me faire confiance en me nommat lieutenante.*
Je m'étira et rejoinds mon chef, tout en la saluant dignement , Je lui demanda soi je pouvais aller en patrouille dès ce matin. Elle acquiesça et me demanda d'aller chercher un des mes camarades afin d'y aller tous les trois. Sans la faire attendre je me dirigea vers la tanière des guerriers où je vis Coeur Sombre , un brave et vaillant guerrier, faire sa toilette.
*Parfait, c'est lui que je cherchais* me dis-je

-Coeur Sombre? Veux tu bien venir avec moi et Étoile de Saphir en patrouille? le questionnais-je

Ce dernier hocha la tête, on pouvait voir une étincelle d'excitation et de respect dans son regard. C'était un de nos meilleurs guerrier, il était respecté par tout le clan ce qui est normal vu qu'il est indispensable à la vie du Clan. Sur ce, nous la rejoignirent puis partîmes en direction de la Forêt de Pinèdes . Une magnifique forêt où il y avait du gibier et bien d'autres choses utiles au clan.
*A chaque fois que je viens là, je m'épanouie en voyant cette beauté, les fleurs, les oiseaux les....* Je quitta mes pensées lorsque je vis une cabane de bipèdes;
*Que font-ils là ceux-là? Comme si on avait besoin d'eux ici!* me demandais-je en m'énervant

Deux petits Bipèdes jouaient ensemble, ils se lançaient une sorte de grosse boulle de mousse. Cette dernière attérit non loin de nous, nous nous cachîmes dans les taillis les plus proches...
*Vont-ils nous repérer?*

[désolée j'ai joué ton personnage mais c'était délicat de faire autrement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Saphir


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptyMer 25 Avr - 16:22

[Pas Grave]




Hey le Bipède ! Tu vois, ici c'est chez moi !



      Etoile de Saphir était couchée dans sa tanière pensant à sa patrouille. Elle avait dit à Pétale de Lune, sa lieutenante qu'elle irai faire une patrouille avec elle. Etoile de Saphir sorti, dehors, le soleil était en train de se lever, le vent était encore couché, seul une petite bise tiède était présente. Etoile de Saphir descendit jusqu'à la réserve de gibier ou elle y mangea un écureuil. La saison des feuilles verte était enfin de retour !!
      La jeune chatte croisa alors sa lieutenant, quelques hochements de tête suffirent pour que la lieutenante comprennent que sa meneuse venait avec elle patrouiller. Pétale de Lune parti alors en direction de la tanière des guerriers ramenant avec elle Cœur Sombre.
      Lorsqu'ils furent tous prêt, Etoile de Saphir guida sa petite patrouille dans leurs territoires, ils partirent dans la Pinède et furent heureux de retrouver les merveilleux chant des oiseaux.Après quelques minutes d'écoute .. plus rien. Etoile de Saphir baissa les oreilles et s'enfonça dans la forêt. Là, devant eux, se tenait deux petits bipèdes, jouant avec un truc rond, qui rebondissait. Etoile de Saphir pencha la tête sur le côté puis se tourna vers ses deux compagnon.

      - Cœur Sombre va chercher Fleur de Lotus, Rêve Oublié et Epines de Cactus, s'il y en a deux ici, il doit en avoir plusieurs quelque part ..

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptyJeu 26 Avr - 9:49

Les deux petits bipèdes s'avancèrent pour récupérer ce qu'ils avaient fait tombé mais heureusement ils ne nous avaient pas repérés...
*Que le Clan des Étoiles soit loué, c'était moins une...*
Étoile de Saphir nous regardâmes et dit à CoeurSombre:
- Cœur Sombre va chercher Fleur de Lotus, Rêve Oublié et Epines de Cactus, s'il y en a deux ici, il doit en avoir plusieurs quelque part ..
Ce dernier acquiesça et s'enfonça dans les fougères à la vitesse de l'éclair. Je començais à m'inquiéter..pas pour moi .. mais pour le clan ..
* Et si le reste des Bipèdes avaient envahis le camp?? Quand nous rentrerons tout sera-til dans le même état auquel nous l'avons laissé ou sera-til détruit?* je pensais à cela tout en étant très inquiète.
Je regarda la meneuse du clan et essaya de deviner la suite du plan... *Allons-nous attendre les renforts ou bien agir seuls?* Je commença à entendre des bruits de pas lourd arriver sur nous. ans attendre, la meneuse et moi sautâmes dans les buissons les plus proches. Je regardais, par l'intermédiaire d'un trou de feuilles , ce qui m'avais fait peur. C'était un immense bipède qui tenait une sorte de surface plane avec des morceaux de bois verticaux qui empéchaient quelque chose de s'échapper. Un animal! C'était un animal qui bougait à l'intérieur.... Je plisa les yeux afin de pouvoir mieux identifier le prisonnier.
*Oh non..... c'est un chaton! de notre..clan... Petit Ortie!!!* j'avais très peur lorsque je reconnus le chaton de ma meilleure amie.
Je regardais le visage d'Étoile de Saphir, elle avait dûe le reconnaîre aussi. Je sortis les griffes et n'attendais que le signal de ma meneuse pour attaquer l'ennemi et tout faire pour délivrer la boule de poils du Clan de l'Ombre....

[c'est court..]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Saphir


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptyJeu 26 Avr - 16:39



      [Pardon je prend la première personne]

      Après que Coeur Sombre sois parti, Pétale de Lune et Etoile de Saphir attendirent sagement que les renforts reviennent. Les deux petits bipèdes eux jouaient tranquillement avec le ballon mais lorsqu'il tombait près des deux chats, un moment de panique s’installait. C'est alors qu'un bruissement retendit, les deux chattes sursautèrent mais Etoile Nocturne s'imaginait que Coeur Sombre revenait avec les renforts. Non !! Un immense bipède se tenait là, face à eux, tenant dans sa main une cage ou à l'intérieur une petite boule de poils blanche gigotait. Petite Ortie ? Etoile de Saphir reconnu le chaton d'une de ses reines, elle feula face à son adversaire puis lui sauta dessus.

      La jeune Meneuse, très courageuse, griffait et mordait les la tête du bipède. Ce dernier lâcha la caisse à terre qui tomba sans pour autant s'ouvrir ou se casser. L'ennemi attrapa Etoile Saphir et commença à hurler dessus. Ensuite, le bipède frappa la jeune meneuse plutôt violemment. Assommée, celle ci tomba à terre et plongea dans une nuit noir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptySam 28 Avr - 17:29

[pas grave chacun ses préférences =) ]


Et toi! Oui toi! le Bipède ! Pas touche à ma Chef!


Je n'eut pas l etemsp de la voir, la meneuse se jeta sur le bipède, il fallait que je la suive.
*C'est risqué à 2!*
J'ai bondit hors des buissons et mordit notre ennemi à la jambe, il hurla et à l'aide de sa case m'envoya rouler . Étoile de Saphir bondit sur lui , il perdit l'équilibre et fit tomber la cage où se trouvait Petite Ortie. Le Bipède, furieux, la frappa et l'envoya à terre, elle était sonnée!

*Oh non! Étoile de Saphir!*


Alors que le Bipède allait lui donner des coups de pieds, Je me mis entre elle et lui et commença à sauter sur lui, je ne lachais pas prise malgré les coups qu'il me faisait subir. Je lui griffa le dos mais le Sans-Fourrure m'aggrippa et me lança contre un tronc.

*Je veux pas rejoindre mes ancêtres maintenant! c'est trop tôt!*


Je sentis alors qu'on me secouait, j'avais la tête qui tournait mais malgré cela, je parvins à reconnaître Coeur Sombre.

-Pétale de Lune ? Pétale de Lune? Tout va bien? s'écriait le matou

*Les renforts! enfin!*

Je ne pouvais pas encore me lever, ma tête tournait trop , j'entrepris de me mettre sur mes pattes mais dès que j'y suis arrivés, je suis retombée. Ma patte avant droite était surement cassée, je ne pouvais plus m'aoppuyer dessus. Soudain, un éclair surgit dans mon esprit!
*Étoile de Saphir!*

-Coeur Sombre? Où est Étoile de Saphir? dis-je en paniquant

Le joli guerrier et moi observèrent le chant de batailles, les chattes étaient sur le Bipèdes et l'autre guerrier sur un plus petit, nous ne voyions pas notre meneuse
*Clan des Étoiles ouù qu'elle soit, protégée là!*
Nos regards se croisèrent et la même panique et question se posèrent dans nos tête:

Où est donc passée la meneuse?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Saphir


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] EmptyJeu 3 Mai - 16:29



      *Ou suis-je ?*

      Je me souvenais de quelques choses .. J'étais sur un champ de bataille et ma lieutenante et moi essayons de délivrer un chaton .. Oui ! Je me souvenais de tout !! Pétale de Saphir et moi étions allé dans la Pinède pour patrouiller lorsque l'on avait aperçut un bipède qui tenait un chaton du clan dans une cage. Moi .. Je l'avais attaqué et il m'avait expulsé contre un arbre .. ce coup m'avait été fatal.

      - Etoile de Saphir.

      Je me retournai. Derrière, une jeune chatte au pelage étoilé se tenait assise. Autour de moi, des fleurs .. Pas n'importe lesquels. Du Myosotis. J'étais dans une champ de Myosotis accompagnée d'une inconnue .. Non. C'était Etoile de Blés ! Cette dernière était l'ancienne meneuse du clan de l'ombre ! Je la dévisagea et lui demanda.

      - Je suis en train de perdre une vie ?

      - Non. Le bipède qui ta envoyé contre l'arbre ta assommé. J'en profite pour te prévenir de quelque chose .... Fait attention aux fleurs.

      Elle montra d'un signe les myosotis. Je ne comprenais pas. Je ne put lui poser d'autre question que le soleil vint agresser mes yeux. Avec de la peine, je les ouvris et aperçut face à moi une patrouille de mon clan .. Ne voulant pas les inquiéter je leurs annonça.

      - Je vais bien.

      Je tenta ensuite de me lever mais une immense douleur à ma patte droite m'obligea à rester couchée .. Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Contenu sponsorisé





Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]   Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec mon chef♥ [PV : Étoile de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Saphir, meneuse du Clan de l'Ombre
» Qui sont tous ces gens ? [PV. Fleur de Printemps, Papillon Perlé, Rune Celtique, Pluie de Sentiments et Etoile de Lumière]
» RP avec une guerriseuse ?
» avec une partie du corp
» Rp avec un chat solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: La Forêt de Pinèdes-
Sauter vers: