Oui je pense que je vais un peux vite je ne suis même pas validé ... Mais je veux vraiment être prit !!
~ V.otre PUF ~ Storm ~ V.otre âge ~ 14 ans ~ D.isponibilité ~ Touts les jours ~ V.ous voulez être ~ Soit animateur ou alors journaliste j'hésite. Je vous laisse le soin de décider. C'est vous les maîtres après tout. ~ P.ourquoi ~ Hey bien j'aime bien accueillir les nouveaux venus. J'ai déjà eue un accueille chaleureux et franchement nous sommes tous d'accord ça fait vraiment plaisir de se faire accueillir en douceur. Et ensuite pour journaliste car j'aime beaucoup écrire et rédiger des textes. De plus je suis bon en orthographe. Et aider les autres permet aussi de s'améliorer nous. Enfin dans les deux cas ça me ferait super plaisir ^^ ~ M.otivations ~ Mes motivations son les suivantes : J'aime aider les autres et les faire rires.D'une certaine façon animateurs vas me permettre de mettre les nouveaux/nouvelles dans le bain avec délicatesse. Et la j'ai plus d'idée mais pour moi mes motivations sont sérieuse et je suis impliqué dans tout ce que j'entreprends.
Etoile de Saphir Chef du Clan de l'Ombre
Sujet: Re: Stormy s'incruste Sam 26 Mai - 8:31
Bonjour ! Je te remercie d'être motivée pour nous aider. J'en parle avec le staff et on te recontacte le plus vite.
Amicalement
Etoile de Jade Chef du Clan du Vent
Messages : 304 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Tanière du Chef
Sujet: Re: Stormy s'incruste Sam 26 Mai - 9:18
Je lock le sujet le temps de ta validation.
Invité Invité
Sujet: Re: Stormy s'incruste Lun 28 Mai - 1:44
d'accord merci
Sujet: Re: Stormy s'incruste Mer 30 Mai - 15:22
Bonjour !
Le Staff et moi même avons prit la décision de refuser ta candidature.
Nous te conseillions de t’invertir dans le forum et lorsque tu auras bien intégré le forum, tu pourras te proposer en t'en que membre du Staff.
Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Stormy s'incruste Jeu 31 Mai - 7:04
Très bien merci d'avoir prit le temps de réfléchir pour ma candidature ^^ Bon maintenant RP
Sujet: Re: Stormy s'incruste Jeu 31 Mai - 8:43
Je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stormy s'incruste
Stormy s'incruste
Page 1 sur 1