Invité Invité
| Sujet: ButterFly Art'[Close 1/1] Sam 21 Avr - 17:26 | |
| ♪Bienvenue Invité dans mon Atelier♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~Tous d'abord Merci de lire le règlement de mon Atelier~Une commandes à la fois. Merci.
On ne me presse pas, mais vous pouvez vous manifestez au bout d'une semaine si je n’ai pas répondu a votre commande. La politesse (donc:bonjour, s’il te plait, merci…) ne dérange personne . Toutes les commandes ne comportant minimum pas de "merci" sera ignorer.
Si la créa ne vous plais pas il suffira juste de dire se qu’il faut changer ou rajouter et je le ferais .
______________________________________________________________________ ~ Le Formulaire~ Je voudraisUn Kit, signa, bannière: Je ne fait plus de bannière pour le moment Paysage ou Texture: Pour le fond Description de l'animal (ou manga): Longueur et couleur du pelage, couleur des yeux, race. Image: Au moins une pour avoir un aperçus. Texte1:Texte2:Autre: - Code:
-
[size=18][color=green][font=Before the Rain]Je voudrais[/font][/color][/size]
[color=cyan][u]Un[/u] Kit, signa, bannière:[/color] [color=blue][u]Pay[/u]sage ou Texture:[/color] [color=darkblue][u]Des[/u]cription de l'animal (ou manga):[/color] [u]Ima[/u]ge: [color=indigo][u]Tex[/u]te1:[/color] [color=violet][u]Tex[/u]te2:[/color] [color=orange][u]Aut[/u]re:[/color] ______________________________________________________________________~ Les Exemples~ - Spoiler:
_____________________________________________________________________ Bonne commande et merci d'être passer dans mon Atelier ------------------------------------------------------------------------------- Atelier by Butterfly
Dernière édition par Papillon Perlé le Mer 25 Avr - 14:06, édité 1 fois |
|
Etoile de Saphir Chef du Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] Sam 21 Avr - 21:06 | |
| Cela répond à mes question. Tu es bien Fly | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] Dim 22 Avr - 9:00 | |
| Et ouais c'est moi ^^ C'est même moi qui est fait ton kit |
|
Etoile de Saphir Chef du Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] Dim 22 Avr - 17:18 | |
| Oki Je passerai commander 8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] Mer 25 Avr - 11:25 | |
| Je voudrais
Un Kit, signa, bannière: Kit ♪♥ Paysage ou Texture: Hum... Je te donne son caractère et tu vois avec s'il te plait ?x): "Mélodie Eternelle est gentille, pleine de pitié, de loyauté sans faille, elle est très courageuse ! Sa vie est vouée à son Clan et rien ne peu changé, sauf peut-être le retour de sa famille...Elle est aussi capricieuse, rusée, pleine de malice et sur vitaminée ! Bien que gentille et pleine de pitié elle ne laissera jamais partir une ennemie sans une blessure, que se soit, sa soeur, son ami(e) ou son compagnon...Un jour elle réussira et montera en grade !" Description de l'animal (ou manga): "Mélodie Eternelle est une femelle d'une couleur blanche comme la neige, sont pelages est mouchetés légèrement de noire et ces poils sont soyeux et doux.Ces yeux sont d'un bleu à couper le souffle, la nuit ils deviennent verts clair, c'est un mystère pour elle et sont entourages.Le bout de sa queue touffue est noire perlée de gris clair.Elle est plutôt grande pour son age et le bout de sa patte arrière gauche est mystérieusement rousse...Le bout de son museau est pailleté de gris." Image: Texte1: Mélodie Eternelle Texte2: Lieutenante au Grand Coeur Autre: Marchiiii ♪♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] Mer 25 Avr - 14:05 | |
| Ok je m'en occupe
Atelier FERME |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ButterFly Art'[Close 1/1] | |
| |
|