Eclipse intégrale Guerrier(e) du clan du Tonnerre
| Sujet: Eclipse Intégrale : modératrice ? Sam 14 Avr - 13:38 | |
| Coucou tout le monde, Je vous soumet ma candidature ici car seul les adminnistrateurs peuvent poster dans Staff ! Ton nom: MargotTon PUF (pseudo ) (facultatif): Eclipse IntégraleTu veux être : ModératricePourquoi: Car j'aime tout d'abord modérée, j'ai déjà était modératrice sur plusieurs forum, soit un jeu (maintenant fermé), forum de lgdc, j'ai déjà eu un forum de rp's. Je pense avoir la sûreté necessaire pour assumer ce rôle, que je connais plutôt bien maintenant ! Et je pense que je sais modéré correctement et prendre des décisions comme une grande.depuis combien de temps es-tu sur ce forum : Bah, maintenant ^^ (je sais c'est pas beaucoup)Combien viens-tu de jours par semaine: 5/7 ou 6/7... Je passe un coup d'oeil chaque jour ! | |
|
Etoile de Lumière Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Eclipse Intégrale : modératrice ? Sam 14 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Eclipse Intégrale : modératrice ? Dim 15 Avr - 12:11 | |
| Merci d'avance | |
|
Etoile de Lumière Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Eclipse Intégrale : modératrice ? Ven 20 Avr - 16:36 | |
| Voilà ,
je suis désolé mais avec le staff nous nous sommes dit que comme tu étais déjà modo sur d'autres forums nous pensons qu'il serai mieux de laisser la place à d'autres , mais si nous ne trouvons pas de personne à la hauteur nous ferons appelle à toi , désolé .
Bises
Lumy , la fonda et chef du clan du Tonnerre et Le staff tout entier | |
|
| Sujet: Re: Eclipse Intégrale : modératrice ? Sam 21 Avr - 9:12 | |
| J'ai bien ecrit, j' ai déjà été modératrice. Je le suis actuellement sur un autre forum, même si jepense que vous faîtes là une petite erreur, merci quand même: Cordialement, Eclipse Intégrale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse Intégrale : modératrice ? | |
| |
|