Invité Invité
| Sujet: Fleur de Caramel Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| Votre Chat
Nom: Fleur de Caramel Age: 29 lunes Sexe: fille Clan: vent Rang:guerriseuse
Ton histoire(min 3 lignes): Je suis née au sein du clan. Depuis que je suis chaton, j'ai toujours voulu etre guerriseuse du clan. J'ai étais très impatiente pour etre apprentie guerriseuse depuis mon enfance. Maintenant que j'ai six lunes, j'ai été nommé apprentie guerriseuse. Au premier jour, j'étais vraiment impatiente pour apprendre. Alors, l'ancienne guerriseuse m'avait montrer l'herbe aux chats, la toile d'aaigné, la baie de genivre, le pavot des bois ....Mais un jour, quand la guerriseuse était aller chercher des plantes médcinales, elle a été écraser par un monstre et donc j'ai été nommé guerriseuse du clan du Vent à part entière et je n'arretais pas de penser à l'ancienne guerriseuse.
Ton caractère(min 2 lignes): Je suis gentille, polie, patiente et j'ai peur de blèsser quelqu'un. J'adore mon clan et le chef. Je suis prudente et je ne me fache jamais contre les autres membres de ma tribu. Quand il y a personne à soigner, je joue avec les chatons et parfois aussi avec les apprentis. Je suis courageuse et je sais bien me caché.
Ton physique(min 2 lignes):Je suis un chat brun plus ou moins clair et aux pattes blanches.J'ai des yeux marron . J'ai des griffes cour mais blanches .J'ai des longues et fines pattes et une longue queu.Le bout de ma queu est brun foncé.J'ai des moustaches de taille moyene et des cousinets plus ou moiuns dur. Je peux saute haut mais pas beaucoup car j'ai toujours peur de me faire mal.
Vous
Votre nom(facultatif) Lara Votre age(facultatif): 10 ans
Règlement avez vous lu le règlement ?: oui les codes: valider by Lumy avez vous un double compte sur se forum?:non par qui avez vous découvert se forum?:Etoile de Jade comment le trouvez vous?:super
|
|
Etoile de Lumière Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Fleur de Caramel Jeu 12 Avr - 16:32 | |
| déjà Bienvenue !!! les codes sont valider et la prèz est correct bien , je laisse les autres te dire bienvenue !! et juste pour te dire le fow est vraiment nouveau et subi beaucoup de changement voilà , il n'est pas super mais va s'amélioré!!!
merci de t'être inscrite !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Caramel Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Ok, merci ! Si vous voulez, je peux vous aidez. |
|
Etoile de Jade Chef du Clan du Vent
Messages : 304 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Tanière du Chef
| Sujet: Re: Fleur de Caramel Ven 13 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue Cara !!! Si tu veux nous aider, j'accepte volontiers. Mais il faut demander aux autres. Sur ce, je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Caramel | |
| |
|