Sujet: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Mer 14 Déc - 10:36
Bonjour, Je demande aux chef de faire le liste des personnes de leur clans dans le forum de chaque clans.Et de valider les perso seulement de son clan . Je voudrais faire une CB spécial chef (donc admins Gardien des astres tu es invité)pour mettre un peu à jour et discuté des choses à rajouté enfin je veux dire un jour seulement. Voilà je proposerais des dates après voilà!!!
Rune Celtique Chat Solitaire
Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ... ♪♫
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Dim 25 Déc - 18:42
Pas compris... tu voudrais réserver des dates pour discuter sur la CB avec les admins où créer une CB où seul ceux qui sont admins pourraient venir ? Si c'est le second cas je crois pas que ça soit possible :/
Etoile de Lumière Chef du Clan du Tonnerre
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Dim 25 Déc - 18:45
premier choix est- ce que tu peux faire la liste des membres de ton clan
Etoile de Saphir Chef du Clan de l'Ombre
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Lun 2 Jan - 15:28
Alors il y a seulement moi dans mon clan et pour les territoires, j'accepte ceux que tu as fais .. Pour la CB sa risque de ne pas être possible
Invité Invité
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Lun 2 Jan - 17:33
Et pour les solitaires et les chats domestiques, qui les validera ?
Rune Celtique Chat Solitaire
Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ... ♪♫
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Lun 2 Jan - 18:35
Moi, je suis un solitaire donc je m'en occuperais ^^ Je pourrais faire la liste des domestiques et des solitaires aussi.
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Mer 4 Jan - 11:13
Abysse des Astres s'en occupera je veux bien pour les listes qu'on les fasses . Juste Etoile Précieuse n'est jamais connecté vous en penser quoi si je le mets modo au lieu de admin's?
Etoile de Jade Chef du Clan du Vent
Messages : 304 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Tanière du Chef
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Mer 4 Jan - 15:30
Je ne dirais pas non. EDIT : Je l'à met modow.
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Dim 8 Jan - 10:35
Je ne peux pas toujours être là donc si quelqu'un veux bien s'occuper de mettre à jours tous les sujet qui en ont besoin merci . On reviens au sujet qui est d'acc pour mettre des dates pour le chat box car là nous nous sommes un peu éloigner du sujet. Voilou
EDIT:je vais interdire les news membres du clan du Tonnerre car j'ai déjà les 3 rôles les plus important et il faut remplir les autres clans en priorité le clan de l'Ombre et de La Rivière
Etoile de Jade Chef du Clan du Vent
Messages : 304 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 24 Localisation : Tanière du Chef
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Ven 13 Jan - 19:11
Je suis d'accord avec toi, Lumy. Je propose que nous remplissions d'abord les trois rangs importants dans chaque Clan. Et ensuite, nous pourrons accepter les guerriers, apprentis,... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Sam 14 Jan - 7:54
Moi je suis d'acc'(avec moi même )
Et pour les dates???
Etoile de Saphir Chef du Clan de l'Ombre
Sujet: Re: Petit Plus(pour admins modos et chefs) Sam 4 Fév - 15:25
Pardon de mon inactivité de quelque jours, il y a toujours moi dans mon clan .. il me semble