• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptySam 26 Mai - 1:56

-----Quel sorte de chat es tu ?-----

S.uite de N.om : Patte Cristalline, Nuage Cristallin, Nuit Cristalline, Etoile de Cristal
S.urnom : Storm, Poussicat, minicat, spoon .... et bien d'autres encor
Â.ge (en lune) : 12 lunes
C.lan : Ombre
S.exe : femelle
R.ang : Guerriseuse ??
A.mbition : ....
C.rainte : Tomber amoureuse.
  • H.istoire (5 lignes minimum) : Nuit cristalline est une chatte qui as très jeune perdue ses parents. Mais les membres du clan de l'ombre l'on toujours soutenue. Mais malgré cela personne ne sait ce qu'elle as vus, ce qu'elle as entendus. Elle est poursuivie par un passé que ses camarades ignorent d'elle. Elle sait pourquoi ses parents son morts. Mais le clan a préféré laisser un silence planer sur cette affaire. Malgré cela elle s'est promit d'être une guérisseuse hors normes. Elle n'as jamais été très douée pour le combat ( enfin cela c'est ce que tout le monde pense). Elle as donc choisit la voix du clan des étoiles.


  • P.hysique (3 lignes minimum) : Petite chatte a la silhouette fine et trapue. Elle possède un superbe pelage noir mi-long. Ses poils soyeux forment une tache blanche sur son poitrail. Ses pattes on l'extrémité blanche. Ses yeux bleus incroyables ressemblent a un océan sans fond. Elle possède de longues et jolies moustaches blanches. Cette chatte possède une gr^ce naturelle qui égaie ses mouvements. De jolies oreilles pointues ornent son visage félin. Elle n'est pas d'une incroyable beautés mais comme tout félin elle est parfaitement unique.

  • C.aractère (3 lignes minimum) : Gentille douce et affectueuse c'est le profil typique de la guérisseuse. Enfin cela c'est devant son clan. Devant des félins inconnus elle laisse tomber le masque et elle devient froide et sans expressions.Elle n'as pas de supers pouvoirs. Elle as simplement caché son réel caractère a son clan. Quelqu'un as t-il déjà vus une guérisseuse impatiente froide et sanguinaire ? Non personne. Mais elle est d'une nature violente et agacée. Elle s'emporte vite et prend chaque paroles aux mots. Pour son clan elle fait de considérables efforts. Mais cela elle le fait pour questionner le clan des étoiles sur la mort de ses parents. Bref une chatte au profil fait de mensonges et de confusions. OU est la vérité dans tout cela ?


-----Qui es-tu toi ?(facultatif)-----

N.om :
P.UF :
Â.ge :
S.exe :
P.ays :

-----Comment t'es tu retrouvés ici ?-----

C.omment as tu connu le forum ? : une pub
S.i c'est par un membre, qui ? : X
A.imes tu ce forum ? :
S.eras tu actif/ve ? :Oui sinon je ne serait pas la ^^
A.s tu lu le réglement ? : Non non j'ai reçut les codes par mp =)
Bien sur que je l'ai lus qui va répondre non ?
P.ossèdes tu la preuve ? : Jady a mangé les codes
A.s tu autres choses à dire ou à demander ? :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Saphir


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptySam 26 Mai - 8:30

Bienvenue !! Une guérisseuse enfin !!!
Je laisse Lumy ou Sily te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptySam 26 Mai - 9:15

Bienvenue !!
Je valide tes codes. Juste, tu es qui sur quel forum ?
Et pourrais-tu corriger tes fautes dans le caractère, il y en a plein ^^
Voilou ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Lumière


Messages : 224
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptySam 26 Mai - 15:07

je fais une faveur je lui est corriger les fautes . Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptyLun 28 Mai - 1:42

merci désolé pour les fautes je ne me relis pas qu'en j'écrit ^^" je te doit une faveur a mon tours alors Étoile de Lumière

Étoile de Jade je suis sur plusieurs forums ou d'ailleurs j'ai le même nom mais pas le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptyLun 28 Mai - 8:36

Ca ne m'avance pas trop mais bon, pas grave. Il ne reste qu'un kit et tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptyMar 29 Mai - 6:07

d'accord merci je l'ai demandé a l'atelier.....
Euh enfaite envoi moi in mp Étoile de Jade je ne préfère pas flooder dès que j'arrive XP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres EmptyMer 30 Mai - 14:35

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres   La Nuit as besoin  d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit as besoin d'Etoiles sans leurs éclats elle n'est que ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aube Pluvieuse / Nuit Mélancolique
» Recherche de précieux cristaux pour une nuit solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: