• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Zénith
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la  Rivière
Etoile du Zénith


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptySam 14 Avr - 16:47

    Son regard limpide dériva avec légèreté sur son camp. Depuis son poste d'observatoir, il observait avec douceur ce clan qu'il se devait de diriger avec fermeté. Il resta ainsi quelques instants, laissant le soleil matinal carresser son pelage et embrasser son clan de ses chauds rayons. Son regard vola au dessus des frondaisons, captant au loin la silhouette d'un rapace qui saluait le soleil. Un mouvement attira son attention. Les premiers guerriers se levaient, ceux qui devaient partir pour la patrouille du matin et ceux qui avaient des apprentis. Il se coucha tranquillement, laissant pendre ses pattes avant dans le vide. Oui, car il était perché sur le promontoire, laissant les rayons jouer sur son pelage couleur feu. Son regard bleu se remplit d'ennui et il soupira d'avance de la longue journée qui l'attendait. Être chef n'était pas de tout repos, soit, mais cela était aussi d'un ennui ... mortel. La patrouille de l'aube revint alors que le temps semblait s'étirer à l'infini pour le chef. Les chasseurs qu'il avait envoyé en duo firent de même et raportèrent de plein de proies. Oui, la saison des feuilles nouvelles revenait et le gibier avec ce qui faisait prospérer son clan qui avait aussi accés à la rivière.
    Lasse de rester à ne rien faire, Etoile du Zénith partit manger et laissa traîner son repas pour finalement sortir du camp en douce, laissant sa responsabilité à Mélodie Eternelle, sa lieutenante. Il laissa ses pas le guider tranquillement alors que le soleil continuait de grimper dans le ciel. Sa forte corpulance et sa tête massive en faisait un chat doué au combat mais aussi d'une étrange grâce et souplesse. Etrangement il se retrouva devant la source de lune, le lieu où il était devenu officielement chef du Clan de la Rivière après la mort de Etoile Précieuse. Son regard dériva sur la surface limpide du lieu, combien de temps resta-t-il ainsi ? 10, 20 peut être 30 minutes mais il ne reprit conscience du monde qui l'entourait que lorsqu'une odeur inconnue attira son attention. Doucement il se tourna pour faire face à l'inconnue puisque c'était une jeune femelle. Elle possédait un pelage gris qui la faisait ressembler à une enfant de la lune. Etoile du Zénith pencha doucement la tête sur le côté, la scrutant de ses yeux bleus. C'était une solitaire et il l'invita à s'approcher d'un mouvement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse intégrale
Guerrier(e) du clan du Tonnerre
Eclipse intégrale


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptyDim 15 Avr - 7:31

Ce matin là, le soleil dardait de ses chaux rayons, il n'était pas question que je reste dans ma tanière et sortir exclusivement pour manger. Je sortit donc, je cherchais, en vain un trace de ma mère. Autrefois, ma mère m'avait appelé Eclipse intégrale, car je suis née le près de la source de Lune, un jour d'éclipse... intégrale. Je trotinnaie dans les feuilles vertes, cherchant tout d'abord un peu à manger, je fis deux proies, un corbeau et une buse. Je les dégustai pendent au moin un quart d'heure. Puis, je repris mon chemin, me baladant près de là où j'étais née. Je sentis une odeur, d'un clans, celui de la rivière je crois...Oui, ce n'étais pas un chat solitaire... Je me cacha dans un buisson touffu, son pelage avançait d'une allure grâce et souple. Sa tête était massive, jamais je ne vis quelques choses de plus beau, mais que m'arrivait-il ? Je me mis à découvert, restant sur mes gardes, pourtant ce chat m'invita à prendre plaçe à côté de lui d'un coup de queue. C'est ce que je fis...Nous restâmes un bon moment l'un à côté de l'autre, puis je rompis le silence :

-Chat de la rivièrequi est-tu ? Guerrier, guerrisseur, ancien ? lui dis je d'une voix particulièrement douce.
Je n'avais pas dit chef, car peux s'aventurer sans raison en terre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la  Rivière
Etoile du Zénith


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptyDim 15 Avr - 10:25

    Etoile du Zénith eu un doux sourir lorsque la jeune chatte accepta de le rejoindre. Il se retourna face à la Source de Lune et observa les reflets ondoyants à sa surface. Le toux était silencieux et gracieux, comme l'était les étoiles qui dans la nuit brillait d'éclat de lumière. Ils restèrent un moment ainsi, ne parlant, restant juste muet à comptempler l'eau clair, perdu dans leurs pensées. Finalement, après un moment de silence, ce fut la solitaire qui brisa le silence :

    -Chat de la rivière qui est-tu ? Guerrier, guerrisseur, ancien ?

    Le chat roux tourna légèrement la tête vers elle et posa un de ses yeux bleu sur elle. Il était plus grand et plus musclé que la chatte grise, mais d'un autre côté c'était normal. Sur son visage, des traits amusés firent leur apparition, c'était amusant ce qu'elle lui demandait. Pour ne pas la mettre mal à l'aise il répondit :

    - Je m'appelle Etoile du Zénith, et je suis le Chef du Clan de la Rivière jeune solitaire. Et toi, quel est ton nom ?

    Il lui lanca un regard amusé tout en lui faisant un sourire engageant et s'avanca souplement dans l'eau. Il la laissa lui arriver jusque sous le ventre et observa attentivement son relfet pendant plusieurs minutes il resta là, debout, tranquillement installé dans l'eau avant de revenir auprès de la solitaire qui était resté sur la berge. Le soleil arrivant à son zénith, les couleurs feu de son pelage s'en trouvèrent décuplées et flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse intégrale
Guerrier(e) du clan du Tonnerre
Eclipse intégrale


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptyDim 15 Avr - 11:11

Destin écrit

-Je m'appelle Etoile du Zénith, et je suis le Chef du Clan de la Rivière jeune solitaire. Et toi, quel est ton nom ?
-Mon nom ? Eclipse intégrale, jeune chef ! dis je amusée

Il étati donc chef, ce matou s'avançait dans l'eau limpide, tandis que moi je restait sur la berge... Il était plus majestueux, plus imposant, sa fourrure embrassée l'eau, quand enfin il revint. Le soleil était au plus haut de sa course et son pelage couleur feu était éclatant. Je me sentais bien, mais pourquoi lui ? Pourquoi un chef ? Des idées tapaient dans ma tête, puis une autre plus imortante vint à mon esprit. Pourquoi me posège tant de question ? Etoile d Zénith n'était qu'un chat, chef de clan, pourtant assise à côté de lui, j'étais transporté loin, loin de tout les dangers de la forêt, des guerres de clans.

-Dis moi, pourquoi es-tu ici, Etoile du Zénith ? lui demandai-je Ce n'est pas commun de voir un chef, seul, se promenait le long de la berge !

De nouveau des idées fusèrent dans ma tête, Eclipse intégrale, d'où se nom venait, de la disparition de ma famille ? Ou de ma naissance ? Quand allais-je, à mon tour, avoir une famille comme tout les autres chat ? Pour l'instant, je savourais le moment en sa compagnie, ne disant rien. Pour la première fois, j'étais bien avec un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la  Rivière
Etoile du Zénith


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptyJeu 19 Avr - 9:38

    -Mon nom ? Eclipse intégrale, jeune chef !

    Son ton était amusé et elle l'observait, il sentait pesé sur lui le regard de la solitaire grise. Quand il était revenu sur la berge, elle n'avait pas bougé et l'observait toujours, le soleil étant à son zénith, il réchauffait les pelages des deux chats, ils pouvaient sentir la douce chaleur qui parcourait leur corps. Maintenant que la saison des feuilles nouvelles approchait, les proies ressortaient et les poissons étaient plus abondant que jamais malgré l'eau fraîche encore présente. Les yeux bleux du chat roux se posèrent de nouveaux sur la surface lisse de la Source de Lune. Le Clan des Etoiles devait les observer en ce moment même. Levant alors la tête pour voir plus loin sur la surface de l'eau, il vit un chat au pelage d'argent fait de poussière d'étoile. Il su que c'était un chat du Clan des Etoiles et il reconnut sa mère qui le regardait avec bienveillance. Il lui fit un sourire rassurant et elle partie quand la voix d'Eclipse Intégrale brisa la silence :

    -Dis moi, pourquoi es-tu ici, Etoile du Zénith ? Ce n'est pas commun de voir un chef, seul, se promener le long de la berge !

    Le dit Etoile du Zénith pencha légèrement la tête sur le côté, laissant son long pelage suivre le mouvement et finalement posa son regard sur la chatte grise en répondant d'une voix calme :

    - Rester au camp en n'ayant rien à faire est assez ennuyant, j'ai donc laissé le Clan à la charge de Mélodie Eternelle, ma Lieutenante. Néanmoins ... je vais me faire passer un savon par celle ci quand je rentrerai ...

    Il prit un air dépité et drmatique avant de reprendre son sérieux et de demander à son tour :

    - Et toi, que fais tu là ? Normalement les Solitaires évitent cet endroit car il est directement relié au Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse intégrale
Guerrier(e) du clan du Tonnerre
Eclipse intégrale


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] EmptyJeu 19 Avr - 12:29

Rester au clan était ennuyant ? Et alors moi seul ? Que devrais-je pensait ?

- Et toi, que fais tu là ? Normalement les Solitaires évitent cet endroit car il est directement relié au Clan des Etoiles.
D'un ton calme et fière, je répondis :

-J'attends un signe de mon père, anciennement chef. Je le sais qu'il est partit au ciel, je le voie en rêve.

Mon père, ah oui, que je l'aimais, et que je l'aime, si seulement je pouvais le connaitre. Je me coucha et il m'imita, malgrès le soleil aujourd'hui il fesait tout de même un peu froid... Je me blotis contre lui... Mon coeur battait la chamade. L'amour, je n'avais jamais ressentit çelà, ce sentiment de pouvoir tout faire, d'être plus fort que le monde à deux. Et lui ? Ce pouvait il qu'il m'aime ? Un chef de clan ? Que devais-je pensais... Nous restâme assis une bonne demi-heure. Puis nous nous levâmes. Et partions se promenati dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]   Destin écrit [PV Eclipse Intégrale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin écrit [PV Eclipse Intégrale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Terres Neutres :: La Source de Lune-
Sauter vers: