• La Guerre des Clans •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Guerre des Clans •


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélodie Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Eternelle Empty
MessageSujet: Mélodie Eternelle   Mélodie Eternelle EmptyJeu 12 Avr - 16:36

Votre Chat

Nom:Mélodie Eternelle
Age:18 lunes
Sexe:Femelle
Clan:Clan de la Rivière
Rang:Lieutenante

Ton histoire(min 3 lignes):

Boule Eternelle !Réveille-toi !

Bonjour,

Je suis née dans le Clan de la Rivière il y a de cela dix-huit lunes. Mes parents ont disparue peut après ma naissance, il devaient me trouvé moche ?Ou trop belle...Balivernes...Je suis sur qu'il m'aimer ! Bon excusez-moi, elle ne croit pas avoir de frère et soeur ou ne le sais plus... Oh je m'appelle Boule de Coton et je suis chatonne du Clan de la Rivière, je suis adopté par une femelle dont je ne connais pas le nom, mais je sais que je l'aime et qu'elle m'aime. J'ai passé mon enfance à travailler mes attaques, en faite je sautais juste sur les autres chatons pour m'amuser.Une demi-heure plus tôt j'était encore en train de m'amuser comme sa, puis je suis allez voire mon chef qui m'a fait faire Apprentie. Heureuse comme l'air, je suis libre et Apprentie ! Et puis 6 lunes plus tard, après entraînement je devint une Guerrière, Mélodie Eternelle ! Ma Chef aimait mes performances et ma façon d'être et a décidé de me faire sa Lieutenante... Vous avez juste a savoir sa de moi, VOUS me poursuivraient dans mon avenir...

Ton caractère(min 2 lignes):

Mélodie Eternelle est gentille, pleine de pitié, de loyauté sans faille, elle est très courageuse ! Sa vie est vouée à son Clan et rien ne peu changé, sauf peut-être le retour de sa famille...Elle est aussi capricieuse, rusée, pleine de malice et sur vitaminée ! Bien que gentille et pleine de pitié elle ne laissera jamais partir une ennemie sans une blessure, que se soit, sa soeur, son ami(e) ou son compagnon...Un jour elle réussira et montera en grade !

Ton physique(min 2 lignes):

Mélodie Eternelle est une femelle d'une couleur blanche comme la neige, sont pelages est mouchetés de noire et ces poils sont soyeux et doux.Ces yeux sont d'un bleu à couper le souffle, la nuit ils deviennent verts clair, c'est un mystère pour elle et sont entourages.Le bout de sa queue touffue est noire perlée de gris clair.Elle est plutôt grande pour son age et le bout de sa patte arrière gauche est mystérieusement rousse...Le bout de son museau est pailleté de gris.


Vous


Votre nom(facultatif):Morgane
Votre age(facultatif):12 ans x)

Règlement
avez vous lu le règlement ?:↓ Confirmation ↓
les codes: Jady a mangé les codes !!
avez vous un double compte sur se forum?://
par qui avez vous découvert se forum?:Grâce à Coeur de Silex sur un autre fow' et qui s'appelle ici: Etoile de Jade: je suis Pacha x)
comment le trouvez vous?:Si je fais ma prez... C'est que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Lumière


Messages : 224
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23

Mélodie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Eternelle   Mélodie Eternelle EmptyJeu 12 Avr - 17:09

super que des nouveaux c'est super
ta prèz est correct et tu es valider va faire une demande d'adhésion dans le clan de la rivière

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumgratuit.org
Etoile de Jade
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Etoile de Jade


Messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Tanière du Chef

Mélodie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Eternelle   Mélodie Eternelle EmptyVen 13 Avr - 10:20

Bienvenue !!
Je valide tes codes.
Il te manque un kit et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Eternelle   Mélodie Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier atelier : Eclipse fait des siennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Guerre des Clans • :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: